Avancer en harmonie avec la nature

Dimanche 19 Novembre 2017

Courrier des Lecteurs

Charte de la Rédaction

Les lettres de lecteurs sont une marque de confiance et d'attachement des lecteurs à leur journal.

Quelles que puissent être les opinions exprimées, toutes les lettres sont acceptées. Ne seront cependant diffusées que celles qui apportent des informations ou des idées pertinentes. Tout propos discourtois, offensant ou diffamatoire sera enlevé avant publication.

Le magazine Planète du Cheval au Naturel peut entretenir un débat dans ses pages Courrier, mais doit éviter de s'installer dans une polémique personnelle. Le journal doit aussi éviter d'institutionnaliser des "contributeurs professionnels".

Les lettres qui parviennent au journal, même si elles ne sont pas publiées, restent la propriété de la rédaction. Elles ne peuvent être retournées. Le journal ne publie pas de lettre anonyme, à moins que l'auteur, dûment identifié, en fasse la demande. Une lettre ne peut être publiée sous forme de signature collective. Les lettres ouvertes adressées à des personnes/ personnalités ou les tracts ne peuvent être publiés comme courrier de lecteur.

Le contenu des pages « Courrier des Lecteurs » ne peut en aucune façon être copié, reproduit, publié, téléchargé, affiché, diffusé ou distribué sans une autorisation écrite préalable du magazine Planète du Cheval au Naturel.

Avec nos remerciements anticipés pour votre diligence,

Bien cordialement.
La rédaction du magazine Planète Cheval au Naturel

Dans le numéro 0